Par la Compagnie Théâtre Diagonale
Dans le parcours d’Esther Mollo, interprète, metteure en scène et pédagogue, la main occupe une grande place et constitue un champ d’étude vaste et complexe. Une autre...
PALAIS DES BEAUX-ARTS - AUDITORIUM
PROJECTION : "LES FILLES DE MÉDUSE" : FILM, RENCONTRE ET DÉBAT SUR LE MÉTIER DE MODÈLE VIVANT
Le 16/03/2023 19h00
Gratuit1h30
Projection du film (26 mn) sur l’expérience du modèle vivant de Bénédicte Alloing et Ellénore Lemattre : "Nous sommes les modèles. De nos corps naissent des images, des œuvres d’art » ; suivie d'une rencontre...
Le e-ticket ou billet électronique est disponible sur certains événements pour lesquels les
réservations doivent être effectuées au préalable auprès de la Ville de Lille. Il utilise un numéro de référence unique et
différent pour chaque billet. Chaque e-ticket doit être présenté à l’entrée du site pour lequel la
réservation a été faite et sa validité est contrôlée. Vous pouvez soit l'imprimer sur un papier format A4 ou alors simplement le présenter sur votre smartphone.
Vous obtenez sans attendre votre e-ticket à la fin de la sélection de votre programme.
Vous pouvez effectuer vos réservations à toute heure de la journée, 7 jours sur 7, et de partout.
Les réservations en ligne sont ouvertes uniquement pour les sites nécessitant une « Réservation
Ville de Lille » . Pour réserver, vous devez sélectionner votre manifestation, le jour, l’heure, le
groupe (le cas échéant) et le nombre de places à retenir. Après avoir sélectionné ces critères,
cliquez sur le bouton « Ajouter au panier ». Après cette étape, vous pouvez accéder à votre panier
pour retrouver vos réservations.
Lorsque cela est nécessaire, il vous sera demandé de saisir les identités de chacun des participants
pour lesquels vous avez pris les réservations. Ces champs doivent être remplis impérativement et
scrupuleusement, puisqu’une pièce d’identité sera demandée à chaque participant muni d’un billet.
Vous recevez vos e-tickets par mail au format PDF. Vous pouvez alors les imprimer ou choisir de les présenter directement sur votre smartphone le jour de la manifestation.
Lorsque les réservations sont complètes le mot « COMPLET » apparaît sur la fiche de la
manifestation. Veuillez réessayer plus tard au cas où des places se libèrent.
Sur le mail reçu avec vos e-tickets, vous avez un lien unique vous permettant de retrouver toutes vos réservations et ainsi de pouvoir les annuler.
Une fois vos réservatios annulées, vos tickets ne sont alors plus valables.
Non, vous pouvez imprimer vos e-tickets sur une imprimante couleur ou noir et blanc ou alors simplement les présenter sur votre smartphone.
Chaque e-ticket dispose d’un numéro, donnée unique d’un billet, qui est contrôlé à l’entrée de
chaque site, afin de vérifier si le billet est valide.
-Si le e-ticket est en placement libre, seule la première copie de votre billet présentée au
personnel d’accueil donnera accès à la manifestation retenue. Toutes les autres copies du même
billet seront refusées.
-Si le e-ticket est attribué à un visiteur identifié lors de la réservation (par son nom, son
prénom, son adresse, sa date et son lieu de naissance), l'identité légitime de ce visiteur sera
établie par le personnel d’accueil à l'entrée du site, par la présentation d’une pièce d’identité
avec photo valide. Ainsi, s'il y a plus d'une copie du même billet électronique, il sera à même
d'identifier le visiteur réel. Veuillez donc apporter votre pièce d'identité avec photo et prenez
soin de bien détruire les copies inutiles de vos billets.
Si le billet électronique est pour un invité, cette tierce personne, lors du passage à l'entrée du
site, doit être dotée du billet original. Il est possible de donner votre e-ticket à un tiers, à
l’exception des sites nécessitant une inscription nominative individuelle.
Sauf exception mentionnée dans la présentation de l'événement, il n’y a aucun frais.